Retail (Vente au détail)

Créez une expérience unique en magasin grâce au parfum.

Retail (Vente au détail)
Retail (Vente au détail)

Des parfums signature qui améliorent les expériences de vente de prêt à porter

L'expérience de la vente au détail en magasin est de plus en plus cruciale alors que de plus en plus de clients optent pour les plateformes en ligne. Lorsqu'ils visitent les magasins physiques, l'expérience de la marque doit être mémorable. Les détaillants tiennent compte de tous les aspects de leurs magasins: la disposition et le décor, la musique et l'éclairage. Maintenant, les détaillants avisés exploitent le cinquième sens, l’odorat de leurs clients.

En combinaison avec d’autres signaux marketing, le parfum peut renforcer les liens avec la marque, créer une communication plus forte et renforcer la fidélité à la marque. Les parfums personnalisés des marques de commerce et des marques de mode sont conçus pour exprimer le message et l’environnement de la marque, renforçant ainsi la perception, les émotions et la connexion avec le public cible, devenant ainsi un élément intégré et mémorable de l’identité et de la communication de la marque.

Dans les environnements de vente au détail, les bougies peuvent être dangereuses et les vaporisateurs de parfum peuvent être coûteux et inefficaces. Pour un niveau de parfum homogène dans votre magasin, nous recommandons la diffusion du parfum via nos technologies de «diffusion en air froid», programmables pour être diffusées pendant les heures ouvrables du magasin.

Effet de parfum

'' Lorsqu'on leur a demandé de comparer une paire de chaussures dans un magasin parfumé et un magasin non parfumé, 84% des clients ont déclaré qu'ils étaient plus susceptibles d'acheter dans la boutique parfumée.''
- Hirsch, Alan R. Smell and Taste Treatment and Research Foundation, Ltd

Des parfums sur mesure pour la mode et les détaillants

L’ajout d’un parfum à votre magasin enrichit l’expérience de l’acheteur et lui permet d’être en contact avec elle sur le plan émotionnel. Les clients resteront plus longtemps dans un magasin de parfum et l'expérience leur restera en tête longtemps après leur départ. Des défilés et des magasins éphémères aux magasins de détail traditionnels, votre parfum signature peut offrir un avantage concurrentiel.

Tout ce que nous voyons, entendons, touchons et sentons constitue une perception globale de la marque. Depuis près de deux décennies, Air Aroma a travaillé avec tout, des boutiques de créateurs uniques aux chaînes de vente de prêt à porter mondiales, pour développer des stratégies de marketing olfactif qui rapprochent le client de la marque et garantissent le maintien de ses marques. Nos clients ont accès à un large éventail de segments de la vente au détail, notamment la mode, les bijoux, la technologie, les accessoires, les articles de sport, les meubles, les centres commerciaux et les grands magasins.

Expérience mémorable

Notre odorat est directement relié à la partie du cerveau responsable de la mémoire et des émotions.

Augmenter les ventes

Le parfum ambiant a le plus fort impact lorsqu'il s'agit d'améliorer le comportement du consommateur en termes d'émotion, d'évaluation, de volonté de retourner dans un magasin et d'intention d'achat.

Commencez à parfumer votre magasin

Contactez un représentant Air Aroma, votre magasin sentira bon en un rien de temps.

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